By / 23rd December, 2018 / Uncategorized / No Comments

La surdité ou la perte auditive peuvent survenir dans une ou les deux oreilles. Astereognosis est l`incapacité d`identifier un objet par contact. On trouve des ondes lumineuses entre ces deux extrêmes, et on dit qu`elles ont une longueur de 750-400 nanomètres. Ce que nous ne voyons pas. À leur tour, chacune de ces longueurs d`onde nous donne la sensation d`une couleur. Cependant, il ya en fait beaucoup plus de sens, y compris le sens vestibulaire, le sens kinesthésique, le sens de la soif, le sens de la faim, et le sens cutané. La vie serait très différente si vous étiez incapable de voir. La sensation est un animal, y compris l`homme, la détection de la stimulation externe ou interne (e. Pour tenir compte de la sensation de couleurs autres que rouge, vert et bleu, la théorie trichromatique propose que certaines longueurs d`onde de la lumière provoquent le tir simultané de plusieurs neurones. La première longueur d`onde de 750 nanomètres crée la sensation de rouge, la deuxième longueur d`onde de 500 nanomètres crée vert, et la troisième longueur d`onde de 450 nanomètres crée bleu. Il est différent de la perception, qui est de faire sens ou de décrire la stimulation (e.

Vous ne voyez pas vraiment avec vos yeux, vous voyez avec votre cerveau à la suite de ce traitement de l`entrée visuelle qu`il reçoit. D`autre part, la perception est une partie du traitement de haut en bas. La lentille concentre ensuite ces ondes lumineuses et produit une image inversée (à l`envers) sur la rétine. La perception se produit lorsque le cerveau traite l`information pour lui donner un sens, au moyen d`émotions, de souvenirs, etc. Ce sont les mêmes couleurs qui apparaissent dans un arc-en-ciel et sont toujours trouvés dans le même ordre. La ligne de différence entre la sensation et la perception est maintenant tracée; la perception suit la sensation. Une des principales théories de la façon dont nous voyons les choses en couleur (vision des couleurs) est la théorie trichromatique. Par exemple, certains clairvoyants sont dit être en mesure de diagnostiquer la maladie en regardant à l`intérieur du corps d`une personne, semblable à la façon dont une machine à rayons x peut. Cela implique que la perception est une compétence qui peut être améliorée énormément par la pratique et l`expérience judicieuses. Les ondes sonores de l`environnement externe qui sont reçus par l`oreille, sont envoyés au cerveau où ils sont interprétés comme des modèles de son.

Le sens de l`odorat est connu sous le nom d`olfaction, et nous permet de détecter des substances chimiques dans l`air via l`épithélium olfactif dans le nez. Ensuite, l`information neuronale se déplace vers le bas des voies neuronales à la partie appropriée du cerveau, où les sensations sont perçues comme le toucher d`une plume. Même quand on est à cinq pâtés de la voiture et il ne semble pas plus grand que l`ongle d`un, on pourrait l`interpréter comme si c`est toujours une voiture et qu`il n`a pas réellement changé de taille. Les vibrations dans la fenêtre ovale sont transmises à la cochlée, qui est une structure en spirale remplie de fluide qui ressemble à une coquille d`escargot. Par exemple, voir la lumière (sensation) est différente de la détermination de sa couleur (perception). Vous avez appris que leur taille réelle reste constante, malgré l`illusion. C`est pourquoi il est possible pour la terre de communiquer avec les astronautes dans l`espace, car les ondes radioélectriques sont une sorte d`onde électromagnétique. Nous ne pouvons voir qu`un petit spectre de lumière à l`œil nu. La partie du spectre électromagnétique que nous pouvons voir est appelée le spectre visible, et à partir de 750 nanomètres, se compose des couleurs rouge, orange, jaune, vert, bleu, Indigo et violet. Il existe des conditions où le patient éprouve une perte sensorielle, mais des preuves expérimentales montrent que l`effet est basé sur la perception.

Les neurones récepteurs de notre peau peuvent détecter les changements de température. Ces signaux sont ensuite transférés à des signaux neuronaux de soif. Par exemple, la sensation d`orange se produit parce qu`une longueur d`onde de 650 nanomètres provoque le tir de certains neurones qui normalement le feu à 750 nanomètre et certains neurones qui normalement le feu à 500 nanométres.